Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion VW
19 février 2024

résultat de bien tenir propre sa VW !

ce  lundi  19/02/2024                                                                                                                                                                                               malgré  qu'il  me  rester  une  quinzaine de jours ;  j'étais pris  d'un stress                                                                                                                                                                                                        je  supporte assez mal  ;  tout   ce qui peut être  comme de l'administratif                                                                                                                                                                                                 donc  j'ai  amené  ma  Bora  au Contrôle  technique                                                                                                                                        et  elle  est  passée  ,  un zéro  faute                                                     ces  anciens  moteur VW  en 1.9 TDI                                                                                                                                                         en injecteurs  pompes  sont  vraiment mes préférés                                                                                                                               autant bien entretenir  sa voiture  !  on est  toujours récompensé                                                                                                   elle m'a  amené  faire un ROAD TRIP  en Espagne et Portugal                                                                                                                      sans montrer  la  moindre  fatigue                                                                                                                                          elle  est  dans la  continuité  de    ce blog  

               

Publicité
Publicité
Commentaires
passion VW
Publicité
Archives
Publicité