dimanche 12 juin je démonte l'intérieur et la distribution
pour ça que je resterais , comme je suis car si on est pas méticuleux
j'avais sortie le cache courroie (après la durite de la vanne EGR ) et la courroie semblait bonne , une étiquette indiquait 128.000 kms sa dernière réfection mais dans la vidéo ci dessous , vous verrez bien que j'ai eu raison d'être méfiant je vais donc à présent attendre mes pièces neuves & vider le circuit de refroidissement pour mettre du liquide rose VAG tout neuf
à l'aide de ces 2 photos ; vous comprendrez bien pourquoi ?? il est préférable de bien anticiper et d'être maniaque comment pouvez je me douter , que la pompe à eau avait du fuir ?? je pense malgré que le produit mis avait du finir la fuite , que le liquide a du couler sur la courroie , et imbiber cette dernière ... au final quand on achète un véhicule il vaut mieux faire les choses et ETRE MANIAQUE si j'avais attendu et cassé ma distribution ?? """mieux prévenir que guérir ""