Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion VW
12 juin 2022

dimanche 12 juin je démonte l'intérieur et la distribution

pour  ça  que je  resterais  ,  comme je  suis  car  si  on est pas  méticuleux  

j'avais  sortie  le  cache  courroie (après la  durite  de la  vanne  EGR  )  et                                                                                                                                                                                                           la  courroie  semblait  bonne ,  une  étiquette  indiquait  128.000  kms  sa dernière réfection                                                                                                                                                                     mais  dans  la  vidéo  ci  dessous ,  vous  verrez  bien que j'ai eu  raison d'être  méfiant                                                                           je  vais  donc à présent  attendre mes pièces neuves  &  vider  le  circuit de refroidissement  pour  mettre  du liquide  rose VAG  tout  neuf 

pompe à eau découverte avec fuite colmatée

pompe avec fuite colmatéeà l'aide de  ces  2  photos  ;                                                                                      vous  comprendrez  bien pourquoi  ??                                                                           il  est préférable  de bien anticiper et                                                                                             d'être maniaque                                                                                     comment pouvez  je  me  douter  , que la  pompe  à  eau avait  du  fuir ??                                                                                                              je pense  malgré  que le  produit mis  avait  du  finir  la  fuite ,  que  le  liquide  a du  couler sur la  courroie  ,  et  imbiber  cette  dernière ...                                                                                                                                       au final  quand  on achète un véhicule il  vaut mieux  faire les choses  et             ETRE MANIAQUE                                                                     si  j'avais  attendu et  cassé ma  distribution ??                                                                                                      """mieux prévenir  que  guérir ""                                                                

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion VW
Publicité
Archives
Publicité